Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
video, photos, les ados et leurs crises de boutons...
13 septembre 2006

petites questions existentielles


Que pensez vous de la relations que l'on peut entretenir avec les autres ?
Que pensez vous du fait de mentir pour pouvoir se préserver, pour pouvoir se protéger des autres,
pourquoi doit on se protéger des autres ? Des remarques
ne sommes nous pas tous pareils?
N’avons nous pas tous des défauts mais aussi des qualités?
pourquoi certaines personnes remarquerons toujours votre tenue si vous la portiez la veille,
mais ne remarquerons jamais que vous etes sympa,
pourquoi les personnes remarquent les personnes qui ont de belles lunettes,
mais pas forcement celle qui auront un beau sourire,
d'où viennent ces idées qui justifient des critiquer les autres ?
est-ce plutôt un moyen de protection ou une peur de l'autre ?


pourquoi certaines personnes sont passionnées par leur équipe de football au point d'en faire une 2 eme vie
et pourquoi d'autre sont passionnés par une chose qu'ils savent mettre de coté en temps voulu
doit on vraiment tout investir pour une passion ?

doit on forcement s'habiller avec les derniers tee-shirt "ventage" ou "volcom" ou encor " diesel " ou peut on  s'habiller avec un tee-shirt  décathlon sans avoir peur de se faire dévisager en entrant au lycée ou d'être rejeté...

pensez-vous que le style vestimentaire face de certaine personne des amis?
des amis doivent ils forcement s'habiller de la même façon ?
je n'en suis pas sur non plus;


toutes les culture sont mélangés si les personnes qui aimaient le rap ne restaient qu'entre elles comment feraient ils pour le faire découvrir aux autres ?

peut ils exister des personnes qui souffrent de phobie sociale?
j'en ai peur mais a ce moment là comment font elle pour vivre,
n'est-ce pas difficile de rester seul ou avec ses amie de vieille date ?
Comment peut on découvrir le monde en restant toute sa vie avec les mêmes personnes

hayate

Publicité
Commentaires
K
heuresement que tu te les poses ces questions ...sa prouve que t'es pas un connard.<br /> <br /> Je pense, ou plutot j'espere, que au fil des années, certaines questions auront des reponses...mais que de nouvelles questions se poseront.
E
pr te repondre : ia en qui ont de la personalié et d autre pas
E
dis pk tu te pose ces question
E
moi je le voi ecri ds la dernere phrase
H
" mag " bien que je ne te connaisse pas je voudrais te faire remarquer que dans le texte ci dessus il ne porte pas de phrases ou le mot " amis de longue date" apparaisse pourait tu m'eclaircir a ce sujet ?
Publicité