Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
video, photos, les ados et leurs crises de boutons...
28 décembre 2005

on dit

on dit que les amis sont importants,
on dit que les amis sont utiles,
je dis qu'un amis peux ruiner votre vie,
je dis que les seuls vrais amis sont ceux que l'on peut aimer en amis et non en frere,
je dis qu'un veritable amis est celui qui ne represente pas tout pour toi,
je dis que la famille passe avant tout,
et que beaucoup d'entre nous avons tendance a l'oublier,
c'est pourquoi je voudrais passer quelques messages...

-dabord un grand bravo a eloise qui a mis au monde une tres jolie petite fille de 52cm nomée laurane
ensuite je desir vous montrer quelque foto de ma famille car au fur et a mesure du temp ils partent ma grand mere du coté de mon pere est morte il y environ 1an,
pour le nouvel an mon grand pere va mourir,
et je crois que se ne devrai pas etre a ces moment que l'on doit se dire a quel point on les aimes mais toutes notres vies,
ln2 voila ma cousine ..la seule et unique personne de ma famille que je possede en photo, pour vous montrer a quel point tout s'efface

cherchez, faites l'experience avez vous des fotos de votre famille? ne me dites pas non je les vois tous les jours car un jour il partiron et vous le regretterez ..

Publicité
Commentaires
Publicité