Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
video, photos, les ados et leurs crises de boutons...
7 octobre 2005

en cours

lol cette semaine sa a ete la folie au bahut y a eu l'alerte incendie qui nous a reveiller,
la directrice qui a trouver du chit dans notre salle de musique privée,

enfein bon ke d'emotion avec polux et maman on a trouve un coin sur le toit de l'etude trop callé on l'a appeller " aux etoiles "

presentation:

polux ( swan) 1 m70 16 ans guitariste fou compositeur de merde bon chaanteur ( nirvana exclusivement )

maman ( guillaume ) 1m 68 14 ans guitariste heuu bof koi chanteur affreux veu apporendre a jouer nirvana lol t une merde meme moi j'y arriv

papa ( anthoine )1m80 14 ans batteur " skateur " ne pas oublier les ""

goyle ( christophe )1m80 16 ans bilaingue italien fournisseur de clope itazliennes po chere!

polnaref ( rodolphe)1m75 ???

mini moi ( yohann ) 1m moin 20 pianiste raté chanteur exasperant souffre douleure de la bande

action man ( moi ) 17 ans pianiste bilaingue espanol chanteur sans talent et fou d'escalade

voila c nous en gros delire a l'interant !!

Publicité
Commentaires
L
Quelle équipe, je vais aller lire la suite...<br /> <br /> (chanteur sans talent!!! hum, hum )
Publicité